Un soir à la patinoire

Un soir à la patinoire

La semaine du 18 novembre, et grâce à l’investissement de la Sélection masculine France Futsal de la Gendarmerie nationale et de nos supporters, nous avons eu la chance de faire la connaissance de Lucas. Ce petit garçon, atteint d’une maladie grave, a dû passer les fêtes de Noël au CHU de Rouen pour ses séances de chimiothérapie. 

Pour tenter de lui apporter du réconfort, nous avons tenu à l’inviter, lui et sa famille, à vivre le match des Dragons de Rouen face aux Rapaces de Gap en inside. À cette occasion, Lucas a pu rencontrer l’ensemble des joueurs et du staff dans le vestiaire, ces derniers en ont d’ailleurs profité pour lui remettre quelques cadeaux. Nous avons également profité de la présence exceptionnelle du Rouen Métropole Basket qui a tenu à s’investir à nos côtés en offrant leur maillot domicile dédicacé par les joueurs.

Lors de son hospitalisation, les Dragons de Rouen ont également tenu à apporter leur soutien à Lucas par le biais d’une vidéo. Nous espérons le revoir très prochainement à la patinoire.