Des selfie-moustaches pour Movember

Des selfie-moustaches pour Movember

Malgré des conditions sanitaires qui appellent au confinement en cette fin d’année, le Fonds de dotation des Dragons reste toujours en action. Le mois de Novembre était l’occasion de soutenir la fondation Movember qui s’engage pour la santé masculine. Chaque année au mois de novembre, l’évènement Movember inviter les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines.

Le Fonds de dotation les Dragons et le Centre de Commerces et de Loisirs Docks 76 ont donc décidé de s’associé en proposant de reverser 5€ au profit de la Movember France à chaque selfie-moustaches récolté.

1050€, c’est la somme que le Fonds de dotation les Dragons et le Centre de Commerces et de Loisirs Docks 76 ont reversé à Movember après 1 mois de mobilisation en récupérant 210 selfie-moustaches. De nombreuses personnes ont donc joué le jeu. Nous remercions donc ces hommes, mais également ces femmes qui ont laissé parler leur créativité.