You are currently viewing Blood January : Quand le Don du Sang Devient le Cœur des Dragons

Blood January : Quand le Don du Sang Devient le Cœur des Dragons

  • Post category:Santé

Le Fonds de Dotation les Dragons, en partenariat avec l’école Pigier Rouen Normandie, est fier de vous annoncer l’événement « Blood January » en étroite collaboration avec l’Établissement Français du Sang (EFS). Cette initiative combine amour du sport, solidarité et sensibilisation à la cause du don du sang.

Donneurs de sang, sauvez des vies !

Tout au long du mois de janvier, chaque donneur de sang contribuera à l’augmentation du compteur de vies sauvées. Pour chaque don de sang effectué, trois vies sont sauvées.

Sensibilisation à tous les niveaux

En parallèle, une campagne de sensibilisation sera déployée sur nos différents réseaux sociaux. Concrètement, l’objectif est de promouvoir et sensibiliser le public, ainsi que nos supporters sur l’enjeu crucial du don du sang. Chaque goutte compte, chaque don permet de sauver une vie.

Le point d’orgue : une rencontre dédiée à l’EFS le 23/01

Le moment phare de cette initiative sera le match dédié à l’EFS qui se tiendra le 23 janvier à 20H. Dès l’ouverture des portes, un stand sera mis en place afin que les supporters puissent prendre rendez-vous pour un futur don. Cette rencontre représente une opportunité supplémentaire de se rallier à la cause en faisant grimper le compteur des vies sauvées. 

Ensemble, unissons-nous pour la vie, pour le sport et pour une communauté plus solidaire que jamais. 

Rendez-vous le mardi 23 février à 20h, rendez-vous pour le don du sang.

#Néspoursengager #BloodJanuary